Quelle est la distance entre Marseille et Montpellier ?

Quelle est la distance entre Montpellier et Marseille?

Alternativement, pour vous donner une idée de la distance entre ces villes, la distance entre Montpellier et Marseille est de 122 kilomètres à vol d’oiseau. A voir aussi : Où vivre en Occitanie ?

Comment aller de Marseille à Montpellier?

Comptez en moyenne 02h17 pour un trajet en train de Montpellier à Marseille. A voir aussi : Où se trouve la ville de Sept ? Chaque jour, 17 trains font le trajet Montpellier – Marseille.

Articles populaires

Quel département traversez-vous si vous suivez la côte de Montpellier à Marseille?

Historique
2 régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Occitanie Voir l'article : Comment aller de Montpellier à l'aéroport de Marseille ?
5 sections Vaucluse, Gard, Hérault, Aude, Pyrénées-Orientales
Villes principales Orange, Nîmes, Montpellier, Béziers, Narbonne, Perpignan
édition

Quel département traversons-nous de Montpellier à Marseille?

Pratique: Comment se rendre de la capitale du tronçon Hérault à la capitale des Bouches du Rhône, de Montpellier à Marseille. Lire aussi : Quelle est la superficie de l'Occitanie ?