Quel département entre Montpellier et Marseille ?

Comment aller de Marseille à Montpellier?

Vous disposez en moyenne de 02h17 pour voyager de Montpellier à Marseille en train. Chaque jour, il y a 17 de trains qui partent de Montpellier – Marseille.

Comment se rendre de l’aéroport de Montpellier à l’aéroport de Marseille?

Comparez les prix de toutes les compagnies de bus BlaBlaBus, FlixBus, BlaBlaCar et OUIBUS qui proposent des bus de Montpellier à Aéroport Marseille MRS. Comptez au moins 3,99 € pour les billets d’autocar Montpellier Marseille Aéroport MRS. Le trajet dure environ 1h50.

Distance entre Marseille et Montpellier

La distance la plus courte (à vol d’oiseau) entre Montpellier et Marseille est de 126.07 km. Selon les planificateurs d’itinéraire, le trajet le plus court entre Montpellier et Marseille est de 167,72 km (167,72 km). Temps de conduite environ 1 heure 53 minutes.

Quel département traversez-vous si vous suivez la côte de Montpellier à Marseille?

l’histoire
2 zones Provence-Alpes-Côte d’Azur, Occitanie