Comment aller de Montpellier à l’aéroport de Marseille ?

Comment aller de Montpellier à l'aéroport de Marseille ?

Comment aller de Marseille à Nice?

Le sncf a jusqu’à dix liens TER Marseille Good par jour, exceptions faites avec Intercités Marseille Good links. Les courses se font depuis la gare de Marseille Saint-Charles ou Marseille Blancarde et arrivent à la gare de Nice Ville ou Nice Saint-Augustin. Ceci pourrez vous intéresser : Où se trouve l'Hérault sur la carte de France ?. Le trajet dure 2 heures 40 minutes.

Comment aller de Montpellier à Perpignan?

Comptez en moyenne 01h51 pour un trajet de Montpellier à Perpignan en train. Sur le même sujet : Quel département fait partie de l'Occitanie ?. 23 trains font le trajet quotidien Montpellier – Perpignan.

Comment aller de Marseille à Montpellier?

Comptez en moyenne 02h17 pour un trajet de Montpellier à Marseille en train. Lire aussi : Où se trouve l'Occitanie en France ?. Chaque jour, 17 trains font le trajet Montpellier – Marseille.

Comment se rendre de Montpellier à l’aéroport de Marseille?

Comparez les prix de toutes les compagnies d’autocar BlaBlaBus, FlixBus, BlaBlaCar et OUIBUS où les bus partent de Montpellier à Aéroport Marseille MRS. Lisez environ 3,99 € pour les billets d’autocar Montpellier Marseille Aéroport MRS. Le vol dure environ 1h50.